La guilde eXistenZ_Of_FuSiion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shaiya
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Shaiya épisode 4 !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eryathor




Messages : 155
Actitivité sur le forum : 5507
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 35
Localisation : Nîmes
Humeur : Plutôt euphorique

Personnage Shaiya
Nom du personnage: Eryathor
Classe: Mage
Level:
Shaiya épisode 4 !! Left_bar_bleue43/60Shaiya épisode 4 !! Empty_bar_bleue  (43/60)

Shaiya épisode 4 !! Empty
MessageSujet: Shaiya épisode 4 !!   Shaiya épisode 4 !! Icon_minitimeMer 3 Fév - 2:29

Lancement du chapitre 4
«Shaiya Eternity»

La société Aeria games profite de la reprise pour annoncer l'arrivée du nouveau chapitre pour Shaiya. Ce chapitre nommé Shaiya Eternity propose de nombreuses améliorations telles qu'une refonte graphique ainsi que des changements dans les règles du jeu.

Voici la liste complète des changements :

Les graphismes ont été améliorés à tous les niveaux.

- Refonte graphique : toutes les textures ont été retouchées
- Plusieurs monstres et boss re-designés

Changements importants dans les règles du jeu, plus de fun pour tout le monde

- 28 nouvelles compétences de classes
- 52 compétences de classes renforcées
- Montée plus rapide en niveau en mode Difficile
- Nouveau système pour améliorer les objets grâce aux Lapisia, qui vient s’ajouter au système de sertissage déjà existant, pour encore plus de personnalisation de l’équipement.
- Expérience doublée quand les joueurs forment un groupe complet de 7 joueurs
- Introduction d’un système de Raid jusqu’à 30 joueurs, donnant accès à des zones et des monstres exclusifs
- Montant d’Or maximal augmenté pour tout le monde
- Limite augmentée pour le Tableau de Chasse de chaque joueur (Jusqu’à 200 000 Tués comptabilisés)
- Meilleure IA pour les Boss
- Plus de portails d’entrées sur les donjons pour que plus de joueurs y participent

Une meilleure interface, plus jolie, plus pratique et plus claire

- Menus et interface de jeu remaniés et améliorés
- Système de couleurs pour la classification des objets
- Nouvelles possibilités pour le chat : mondial ou limité à la carte en cours

Une nouvelle carte, Oblivio Insula, l’Île de l’Oubli

- L’île des Pirates avec de nouveaux monstres
- Accessible une heure par jour
- Nouveaux objets dont des Lapis niveau 5 et 6
Revenir en haut Aller en bas
http://mami.coolforum.info
Thorium

Thorium


Messages : 5
Actitivité sur le forum : 5224
Date d'inscription : 29/01/2010
Localisation : Oula qq part ds le monde (Canada actuellement)
Humeur : E = mc² (Bah quoi..... ^_^)

Personnage Shaiya
Nom du personnage: Thorium
Classe: Mage
Level:
Shaiya épisode 4 !! Left_bar_bleue40/60Shaiya épisode 4 !! Empty_bar_bleue  (40/60)

Shaiya épisode 4 !! Empty
MessageSujet: Re: Shaiya épisode 4 !!   Shaiya épisode 4 !! Icon_minitimeMer 3 Fév - 7:53

Merci pour cette info Eryathor

Cool du changement....j'aime ça moi le changement ^^ bounce

Thor

"Seul on va vite, ensemble on va loin"
Revenir en haut Aller en bas
toufiouz




Messages : 28
Actitivité sur le forum : 5324
Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : Derrière vous

Personnage Shaiya
Nom du personnage: toufiouz
Classe: Archer
Level:
Shaiya épisode 4 !! Left_bar_bleue30/60Shaiya épisode 4 !! Empty_bar_bleue  (30/60)

Shaiya épisode 4 !! Empty
MessageSujet: Re: Shaiya épisode 4 !!   Shaiya épisode 4 !! Icon_minitimeMer 3 Fév - 13:52

La date d'implantation est annoncée, où alors c'est déjà en place?
Revenir en haut Aller en bas
Eryathor




Messages : 155
Actitivité sur le forum : 5507
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 35
Localisation : Nîmes
Humeur : Plutôt euphorique

Personnage Shaiya
Nom du personnage: Eryathor
Classe: Mage
Level:
Shaiya épisode 4 !! Left_bar_bleue43/60Shaiya épisode 4 !! Empty_bar_bleue  (43/60)

Shaiya épisode 4 !! Empty
MessageSujet: Re: Shaiya épisode 4 !!   Shaiya épisode 4 !! Icon_minitimeMer 3 Fév - 18:47

On m'a dit la semaine prochaine moi , mais pas certains du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://mami.coolforum.info
Invité
Invité




Shaiya épisode 4 !! Empty
MessageSujet: Re: Shaiya épisode 4 !!   Shaiya épisode 4 !! Icon_minitimeJeu 4 Fév - 14:47

L'episode 4 est déjà en place sur le serveur US, donc ça ne devrait pas tarder chez nous \o/

Youhouuuuu !!!!!

Moi j'ai dejà super hâte = On pourra faire des groupes de 30, avec allègement des restrictions de level pour xp.... C'est cool car les groupes de 30, ça me branche bien !!

Par contre, désolé de vous l'annoncer, mais ce sera la mort des ancres (Ca va etre rude pour les UM) Dailleurs, il ont déjà sorti "la rune de machin-truc" (me rappelle plus le nom) pour empecher d'xp... En gros, c'était déjà cher d'être UM, mais là ça va l'être encore plus !! Heureusement, les HM auront toujours la possibilité de se suicider avec les gardes ou les tours en béné basse... Mais on va voir les UM qui n'ont pas le porte-monnaie bien rempli, quitter les zones de pvp, ça va devenir encore + dur chez les lights (déjà qu'en ce moment coté pvp c'est pas la joie =X)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shaiya épisode 4 !! Empty
MessageSujet: Re: Shaiya épisode 4 !!   Shaiya épisode 4 !! Icon_minitimeVen 12 Fév - 23:09

faux MJ les amerlock sont deja a l'episode 5 il me semble !! et mehdi il manque beaucoup de chose!! jai poster un lien vers le site pour tous savoir =)
Revenir en haut Aller en bas
Eryathor




Messages : 155
Actitivité sur le forum : 5507
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 35
Localisation : Nîmes
Humeur : Plutôt euphorique

Personnage Shaiya
Nom du personnage: Eryathor
Classe: Mage
Level:
Shaiya épisode 4 !! Left_bar_bleue43/60Shaiya épisode 4 !! Empty_bar_bleue  (43/60)

Shaiya épisode 4 !! Empty
MessageSujet: Re: Shaiya épisode 4 !!   Shaiya épisode 4 !! Icon_minitimeMer 17 Fév - 11:55

Pour information, nos personnages verront leurs points de stat et de compétence revenus à zéros, pour pouvoir bénéficier des nouveautés.

Pour les nouveaux, ils devront obligatoirement passer par le mode normal, atteindre le niveau 40 pour passer en mode difficile. Faire de même au level 40 pour enfin passer en mode ultime.
On pourrait croire que c'est encore plus long, mais croyez moi, l'xp est extraordinairement rapide désormais. (power level par des HL, doublement d'xp lorsque le groupe atteint 7 joueurs, les pierres d"xp et les charmes...).

Exemple de PowerLevel:

Shaiya épisode 4 !! Shaiya24

Pour les persos UM en pvp, il ne vous sera plus nécessaire de dépenser des fortunes pour remettre votre xp à 0. Il existe désormais, des pierres de restat d'xp dans les 3 zones pvp disponibles aux vendeurs d'accessoires au prix de 10k par unité.

Shaiya épisode 4 !! Shaiya25

Pour retourner dans la ville la plus proche, il ne vous sera plus necessaire, de taper en chat "/retour" ou "/town", au niveau 1 pour 0 point de compténce, vous pourrez choisir le pouvoir, le placer dans vos barres de skills et l'utiliser comme bon vous semble.

Shaiya épisode 4 !! Shaiya26

Voici l'interface du lapisia:

Shaiya épisode 4 !! Shaiya27

Une de mes plus belles surprises (chose que je réclamais déjà auparavant) c'est la possibilité, au marché des truands, d'avoir un apperçu de tout ce qui se vends sur le marché. En 1 simple clic, vous pourrez trouvez, comparez et payez les objets qui sont mis en vente par les joueurs. Je vous laisse contempler !

Shaiya épisode 4 !! Shaiya28

Et enfin, voici le marché noir (beaucoup plus de monde):

Shaiya épisode 4 !! Shaiya29

Mes amis, je testerai le jeu pour vous, afin que vous soyez les premiers informés des nouveautés qu'offre eternity.
Tenez vous prêt pour cette nouvelle bataille!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mami.coolforum.info
Elesdra

Elesdra


Messages : 16
Actitivité sur le forum : 5227
Date d'inscription : 07/02/2010

Personnage Shaiya
Nom du personnage: Elesdra
Classe: Archer
Level:
Shaiya épisode 4 !! Left_bar_bleue41/60Shaiya épisode 4 !! Empty_bar_bleue  (41/60)

Shaiya épisode 4 !! Empty
MessageSujet: Re: Shaiya épisode 4 !!   Shaiya épisode 4 !! Icon_minitimeMer 17 Fév - 18:07

Mais à quand cette épisode Sad ???
Revenir en haut Aller en bas
Eryathor




Messages : 155
Actitivité sur le forum : 5507
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 35
Localisation : Nîmes
Humeur : Plutôt euphorique

Personnage Shaiya
Nom du personnage: Eryathor
Classe: Mage
Level:
Shaiya épisode 4 !! Left_bar_bleue43/60Shaiya épisode 4 !! Empty_bar_bleue  (43/60)

Shaiya épisode 4 !! Empty
MessageSujet: Re: Shaiya épisode 4 !!   Shaiya épisode 4 !! Icon_minitimeMer 17 Fév - 18:25

Les GM ne veulent pas encore se prononcer sur une date. Ils ont trop peur de ne pas la respecter et de se faire huer par les joueurs. Personnellement je pense que l'épisode 4 sortira entre 1 et 2 mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://mami.coolforum.info
Thorium

Thorium


Messages : 5
Actitivité sur le forum : 5224
Date d'inscription : 29/01/2010
Localisation : Oula qq part ds le monde (Canada actuellement)
Humeur : E = mc² (Bah quoi..... ^_^)

Personnage Shaiya
Nom du personnage: Thorium
Classe: Mage
Level:
Shaiya épisode 4 !! Left_bar_bleue40/60Shaiya épisode 4 !! Empty_bar_bleue  (40/60)

Shaiya épisode 4 !! Empty
MessageSujet: Re: Shaiya épisode 4 !!   Shaiya épisode 4 !! Icon_minitimeJeu 18 Fév - 18:26

Merci pour ces info Eryathor

Donc si j'ai bien compris on va devoir restat nos perso au moment du passage a l'épisode 4 Question

Thor

"Seul on va vite, ensemble on va loin"
Revenir en haut Aller en bas
Eryathor




Messages : 155
Actitivité sur le forum : 5507
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 35
Localisation : Nîmes
Humeur : Plutôt euphorique

Personnage Shaiya
Nom du personnage: Eryathor
Classe: Mage
Level:
Shaiya épisode 4 !! Left_bar_bleue43/60Shaiya épisode 4 !! Empty_bar_bleue  (43/60)

Shaiya épisode 4 !! Empty
MessageSujet: Re: Shaiya épisode 4 !!   Shaiya épisode 4 !! Icon_minitimeJeu 18 Fév - 18:56

Pas totalement, simplement les points de statistiques et les points de compétences.
Revenir en haut Aller en bas
http://mami.coolforum.info
toufiouz




Messages : 28
Actitivité sur le forum : 5324
Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : Derrière vous

Personnage Shaiya
Nom du personnage: toufiouz
Classe: Archer
Level:
Shaiya épisode 4 !! Left_bar_bleue30/60Shaiya épisode 4 !! Empty_bar_bleue  (30/60)

Shaiya épisode 4 !! Empty
MessageSujet: Re: Shaiya épisode 4 !!   Shaiya épisode 4 !! Icon_minitimeVen 19 Fév - 0:31

Youpi, une pierre de restat gratos, ça n'a pas de prix Very Happy J'en connais qui vont être content!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shaiya épisode 4 !! Empty
MessageSujet: Re: Shaiya épisode 4 !!   Shaiya épisode 4 !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shaiya épisode 4 !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les images de Shaiya
» Les videos de Shaiya
» presentation de l'episode 4
» eXistenZ sur le forum Shaiya
» Info sur quelques modifications des règles shaiya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde eXistenZ_Of_FuSiion :: La communauté :: News, évènements, annonces...-
Sauter vers: