La guilde eXistenZ_Of_FuSiion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shaiya
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Notre classement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Notre classement Empty
MessageSujet: Notre classement   Notre classement Icon_minitimeDim 20 Déc - 3:16

Ce sujet sera mis à jour chaque semaine afin d'indiquer le classement de l'alliance à ceux qui auraient la flemme de se rendre chez le chef de guilde à keo; ou qui en auraient l'impossibilité.
De cette manière, nous pourrons également suivre l'évolution de notre guilde bien aimée


- dimanche 04.04.2010 16eme avec 5764 pts
- dmanche 11.042010 18eme avec


Dernière édition par Finduilas-33 le Dim 14 Fév - 21:56, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eryathor




Messages : 155
Actitivité sur le forum : 5506
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 35
Localisation : Nîmes
Humeur : Plutôt euphorique

Personnage Shaiya
Nom du personnage: Eryathor
Classe: Mage
Level:
Notre classement Left_bar_bleue43/60Notre classement Empty_bar_bleue  (43/60)

Notre classement Empty
MessageSujet: Re: Notre classement   Notre classement Icon_minitimeDim 20 Déc - 22:59

Je suis extrêmement deçu de ce GRB... deja, par le nombre de membres connectés, puis par cette manie de vouloir aller toujours plus loin. Mais pourquoi attaquer Isprit?? si vous en aviez vraiment l'envie, il aurait fallu l'attaquer tout a la fin de l'heure, pas en debut! Je me suis retrouvé quasiment seul a 21h15 avec babyboo, et foufounator qui était parti manger...

Excusez moi, je suis encore sous le coup de la colère, mais vous n'avez vraiment pas assurer ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
http://mami.coolforum.info
Invité
Invité




Notre classement Empty
MessageSujet: Re: Notre classement   Notre classement Icon_minitimeDim 20 Déc - 23:12

Effectivement j'étais partie manger dsl^^. Mais bon on à rattrapé la casse en 31-60
Revenir en haut Aller en bas
akenor
Admin
akenor


Messages : 79
Actitivité sur le forum : 5373
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 52
Localisation : suisse
Humeur : droppeur de lapis lvl5

Personnage Shaiya
Nom du personnage: akenor
Classe: Prêtre
Level:
Notre classement Left_bar_bleue56/60Notre classement Empty_bar_bleue  (56/60)

Notre classement Empty
MessageSujet: Re: Notre classement   Notre classement Icon_minitimeLun 21 Déc - 21:10

pour ma part je suis autant decu que vous j'aurais pu vous aider un peu plus mais les engins mecaniques et le temps on ue raisons de moi

je remercie ma fille d'avoir pris mon perso pour vous aider a ma place

j'espere que l'on fera mieu le we prochain et surtout il nous faut plus de discipline

sur gentil hommes et gentes de dames je vous saluent tous


et que vive l'eXistenZ votre padre AMEN
Revenir en haut Aller en bas
nyla

nyla


Messages : 27
Actitivité sur le forum : 5303
Date d'inscription : 08/12/2009

Personnage Shaiya
Nom du personnage: _nyla_
Classe: Combattant
Level:
Notre classement Left_bar_bleue58/60Notre classement Empty_bar_bleue  (58/60)

Notre classement Empty
MessageSujet: Re : Notre classement   Notre classement Icon_minitimeLun 21 Déc - 22:02

Deçu ? oui certe un peu Sad c'est sur
mais on a fait de notre mieux meme si je sais qu avec ma pretresse je n'ai pas ete a la hauteur ce fameux soir mais n'oublions pas que ce n'est qu' un jeu et que le principal c'est de nous amuser .
Nous avons deja été classé 2 fois parmis les 30 premières guildes ce qui est deja pas mal par rapport aux autres guildes beaucoup plus anciennes que la notre .
Nous ferons mieux la prochaine fois .
De plus avec les fetes de fin d'annee qui approchent a grand pas je ne serais moi aussi pas beaucoup presente sur le jeu ( je serais absente du jeu les 24 25 et 26 décembre ) . santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre classement Empty
MessageSujet: Re: Notre classement   Notre classement Icon_minitimeMar 22 Déc - 3:47

on fera mieu la prochaine foisvous inquieté pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre classement Empty
MessageSujet: Re: Notre classement   Notre classement Icon_minitimeMar 22 Déc - 4:25

N'oubliez pas que notre guilde est jeune, elle va murir lentement , connaitre des victoires mais aussi des défaites. Il faut laisser le temps au membres de monter en lvl et un jour nous pourrons nous frotter aux meilleurs....

Les fëtes approchent a grands pas et beaucoup d'entre nous s'absenteront pour les passer en famille. Un petit break nous fera du bien et nous reviendrons plus motivés que jamais.

Une idée de cadeau: un micro (10€) pour communiquer sur " skype " c'est pas cher et vraiment tres pratique quand on est en groupe car lors de l'event c'est de la communication qu'il nous a manqué.

Je vous souhaite de passer de bonnes fëtes de fin d'année

lancelot
Revenir en haut Aller en bas
akenor
Admin
akenor


Messages : 79
Actitivité sur le forum : 5373
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 52
Localisation : suisse
Humeur : droppeur de lapis lvl5

Personnage Shaiya
Nom du personnage: akenor
Classe: Prêtre
Level:
Notre classement Left_bar_bleue56/60Notre classement Empty_bar_bleue  (56/60)

Notre classement Empty
MessageSujet: Re: Notre classement   Notre classement Icon_minitimeMar 12 Jan - 7:20

je vois que l'on est fort pou crier notre deception quand on se loupe moi le premier

mais là, je tiens a feliciter tous le monde pour cette belle GRB de dimanche passe et j'espere que sa ce passera comme ca les dimanche suivant

encore bravo a tous

P.S. STEPHE METS LE CLASSEMENT A JOUR STP MDRRRRRRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre classement Empty
MessageSujet: Re: Notre classement   Notre classement Icon_minitimeMar 12 Jan - 10:25

oki doki je m'y mis^^.

par contre je suis pas d'accords avec toi. On à bien joué bien joué c'est évidence. Devant nous les mobs se sont écroulés comme autant de brindilles porté par une brise de primtemps.
Le fracas des armes des armes a rythmé cette soirée; à mes oreilles raisonne encore le bourdonnement assourdissant de nos magies offensive "CAILLOU". Grace soit rendu à Eol pour les tornade qui en ce jour on étaient si puissante et dévastatrice.
Seulement une ombre voile mon coeur....la disparition de notre Def. et la non participation de nombreux membres(je ner vous en tient pas rigeur soyez sans crainte^^).

Tout sa pour dire qu'on s'en est très bien sortie.Je serai pas modeste je dirai qu'on a joué comme des dieux, qu'un nouveau arc de triomphe devrait être érigé à notre effigie mais bon. j'espère et je suis convaincu qu'on fera mieux par la suite.

et LA tu peux dire AMEN
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Eryathor




Messages : 155
Actitivité sur le forum : 5506
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 35
Localisation : Nîmes
Humeur : Plutôt euphorique

Personnage Shaiya
Nom du personnage: Eryathor
Classe: Mage
Level:
Notre classement Left_bar_bleue43/60Notre classement Empty_bar_bleue  (43/60)

Notre classement Empty
MessageSujet: Re: Notre classement   Notre classement Icon_minitimeSam 16 Jan - 17:51

mhmm Poète? pas pour tout de suite lol J'ai aussi été surpris par le classement, félicitation à tous! j'espere vraiment être la demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://mami.coolforum.info
Invité
Invité




Notre classement Empty
MessageSujet: Re: Notre classement   Notre classement Icon_minitimeJeu 11 Fév - 22:59

il va absolument falloir monter une equipe en 20-30 car la on ne peut depasser les 10k pts!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre classement Empty
MessageSujet: Re: Notre classement   Notre classement Icon_minitimeMar 2 Mar - 12:54

sylvain il faudra que tu me communique le score que je t'avais demander de noter l'autre jour pour pouvoir mette vite fait le classement à jour.
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre classement Empty
MessageSujet: Re: Notre classement   Notre classement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre classement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde eXistenZ_Of_FuSiion :: La communauté :: Quartier général-
Sauter vers: