La guilde eXistenZ_Of_FuSiion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shaiya
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 RECOMPOSITION DE LA GUILDE

Aller en bas 
+3
ApapaTika
toufiouz
akenor
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
akenor
Admin
akenor


Messages : 79
Actitivité sur le forum : 5384
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 52
Localisation : suisse
Humeur : droppeur de lapis lvl5

Personnage Shaiya
Nom du personnage: akenor
Classe: Prêtre
Level:
RECOMPOSITION DE LA GUILDE Left_bar_bleue56/60RECOMPOSITION DE LA GUILDE Empty_bar_bleue  (56/60)

RECOMPOSITION DE LA GUILDE Empty
MessageSujet: RECOMPOSITION DE LA GUILDE   RECOMPOSITION DE LA GUILDE Icon_minitimeSam 27 Fév - 4:05

SUITE A QUELQUES DISCUTION AVEC LA GUILDE DES JOE BAR TEAM NOUS AVIONS PENSER REUNIR LES DEUX GUILDES EN UNE SEUL

NOUS AVONS DU PRECIPITE LES CHOSES DU A LA DISSOLUTION DE LA JOE BAR


C'EST POUR CELA QUE NOUS AVONS DU PARE AU PLUS VITE POUR RECREER LA NOTRE SOUS LE NOM eXistenZ_OF_FuZiion


ceci sans je l'admet ne pouvoir vous concerter tous et toues

VOUS NOUS EN VERREZ DESOLE DE CE PETIT RETARD DE COMMUNICATIONS



VOUS POUVEZ SOIT POSTER SI QUESTIONS CAR LE FORUM RESTERA OUVERT OU NOUS MP SUR LE JEU


POUR VOTRE INFO LE CHEF RESTERA DUBS ASSISTE DE gs SIXTFLY POUR LE RESTE NOUS SOMME ENCORE EN DISCUTIONS MAIS PAS DE SOUCIS


L'ESPRIT D'EXISTENZ RESTE LE MEME AVEC PLUS DE CHANCE D'XP AVEC DE NOUVEAUX CAMARADES MERCI A TOUS ET A BIENTOT SUR LE JEU VOIR DANS LA NOUVELLE GUILDE



VOTRE PADRE DEVOUE
Revenir en haut Aller en bas
toufiouz




Messages : 28
Actitivité sur le forum : 5334
Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : Derrière vous

Personnage Shaiya
Nom du personnage: toufiouz
Classe: Archer
Level:
RECOMPOSITION DE LA GUILDE Left_bar_bleue30/60RECOMPOSITION DE LA GUILDE Empty_bar_bleue  (30/60)

RECOMPOSITION DE LA GUILDE Empty
MessageSujet: Re: RECOMPOSITION DE LA GUILDE   RECOMPOSITION DE LA GUILDE Icon_minitimeDim 28 Fév - 23:07

C'est donc pour ça que je me retrouve sans guilde en sortant de vacances^^ Me voilà rassuré, je pensais que me tête ne vous revenais plus Very Happy Je vais droper de quoi avoir une pièce d'étin pour re postuler alors xD
Revenir en haut Aller en bas
akenor
Admin
akenor


Messages : 79
Actitivité sur le forum : 5384
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 52
Localisation : suisse
Humeur : droppeur de lapis lvl5

Personnage Shaiya
Nom du personnage: akenor
Classe: Prêtre
Level:
RECOMPOSITION DE LA GUILDE Left_bar_bleue56/60RECOMPOSITION DE LA GUILDE Empty_bar_bleue  (56/60)

RECOMPOSITION DE LA GUILDE Empty
MessageSujet: Re: RECOMPOSITION DE LA GUILDE   RECOMPOSITION DE LA GUILDE Icon_minitimeLun 1 Mar - 6:48

sa fait plaisir de te revoir touf mais pas besoin de pieces de guilde pour nous rejoindre mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECOMPOSITION DE LA GUILDE Empty
MessageSujet: Re: RECOMPOSITION DE LA GUILDE   RECOMPOSITION DE LA GUILDE Icon_minitimeLun 1 Mar - 18:01

Bon, alors, je suis ravie de voir enfin une information sur ce Gros changement.
Bien que l'info arrive tardivement, c'est déjà sympa d'avoir pris l'initiative de nous tenir au courant :p
Merci Padre ^^

Cependant, malgré cela, je me pose encore des questions qui n'ont pas su trouver leurs réponses.
- "Les choses ont dû être précipité à cause de la dissolution de la Joe Bar Team"
- "Pour votre info, le chef restera Dubs"

Dans ce cas, la solution la plus rapide n'était-elle pas de les accueillir dans notre guilde en attendant, puisque le chef reste le même ? Car d'après moi, la solution qui a été mise en place est beaucoup plus compliquée = créer une nouvelle guilde avec un autre nom (eXistenZ_OF_FuZiion) et un autre chef (SixFly), déplacer toute la population, pour finalement re-modifier le nom (d'après ce que j'ai entendu dire) et re-modifier le chef (Dubs) ?
Je n'arrive toujours pas à comprendre en quoi il aurait été plus compliqué de les accueillir dans la guilde eXistenZ en attendant que tout le monde soit mis au courant (par les voies d'informations officielles et après les vacances de février) et surtout que l'on se mette d'accord tous ensemble pour le plus gros du changement, c'est-à-dire la modification du nom et du tag que l'on porte au dessus de son avatar.
Je suis déçue par le manque d'information qui a été fait aux guildeux, et cela me laisse l'amère impression d'être un pion que l'on ballade. Je ne veux pas subir ce nom qui semble tout droit sorti d'un skyblog, sous prétexte que les choses étaient plus "rapides" comme cela, car c'est faux.
Je m'excuse d'avance pour la cruauté de ma franchise mais je trouve ce nom terriblement risible, de part sa typographie, son manque de sobriété, mais aussi pour son anglais approximatif. D'ailleurs, la 1ere fois que je l'ai vu au dessus de la tête de quelqu'un, j'ai d'abord cru a une blague ou l'œuvre d'un jeune copycat. Comprenez donc mon étonnement lorsque je compris que ce nom était bel et bien la nouvelle entité d'eXistenZ.
Alors, je me demande tout simplement : les Joe Bar Team ne souhaitaient peut-être pas sauvegarder le nom d'eXistenZ ? Car si j'ai bien compris ce que l'on m'a expliqué, ce sont eux qui ont choisi ce nom. Donc, bon, admettons que l'on veuille modifier le nom d'eXistenZ, pour marquer le coup, symboliser la fusion de nos 2 guildes, je suis d'accord. Mais n'est-ce-pas une décision qui mérite d'être prise à la majorité ? Ou le droit de vote est-il restreint aux utilisateurs de Skype ? Car pour le moment, je ne peux pas investir dans la réparation de ma fiche micro, et celle-ci est bel et bien HS. Je me demande alors quelle est l'utilité de ce forum si la communication ne passe pas par ici ? Je suis d'ailleurs déçue de ne pas voir s'exprimer Dubs et Sixfly à ce sujet.
En attendant, je refuse de voir mon droit de vote aboli et je vote pour un nom plus sobre et esthétique. Soit pour la sauvegarde de notre nom existenZ, et si vraiment il faut un changement, pour marquer le coup, pourquoi pas "eXistenZ²" mais certainement pas le nom actuel.
Je suis désolée d'avoir été, peut-être, un peu trop directe, mais je suis franche, et je voulais réellement exprimer mon mécontentement sur la manière dont tout cela a été organisé. Je n'en veux à personne, mais je me devais d'écrire ce loooooong post qui endormira certainement une majorité d'entre vous (^^) dans un souci d'honnêteté envers tout le monde. Voilà pourquoi, je n'ai pas encore postulé dans la nouvelle guilde. J'attends donc plus d'informations et de franchise de votre part, car je ne voudrais pas être déçue une nouvelle fois.
A bientôt sur ce forum, je l'espère. =)
Revenir en haut Aller en bas
ApapaTika

ApapaTika


Messages : 33
Actitivité sur le forum : 5298
Date d'inscription : 15/01/2010

Personnage Shaiya
Nom du personnage: Orinoco
Classe: Combattant
Level:
RECOMPOSITION DE LA GUILDE Left_bar_bleue59/60RECOMPOSITION DE LA GUILDE Empty_bar_bleue  (59/60)

RECOMPOSITION DE LA GUILDE Empty
MessageSujet: Re: RECOMPOSITION DE LA GUILDE   RECOMPOSITION DE LA GUILDE Icon_minitimeLun 1 Mar - 18:47

Tout d'abord ces sur ça était précipiter
Mes l'ambiance reste la même une bonne guilde nes pas fait sur son blaze
Et moi pour le moment lafuzion a que du bon tu ah ka regarder le premier classement
Après si ton choix et de ne pas nous rejoindre
Juste pour un nom guilde qui te plait pas
Ces ton choix
Et la recréation d'une guilde ces oublier les préférence d'un coter comme de lautre
Et remettre tout le monde au même niveau
Et pour le chef dubs devez rester cher eXistenZ le temps du transfère pour prévenir il sera le seul grand chef ....
Voila pour moi Y'a que du bon pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
pat du 19

pat du 19


Messages : 6
Actitivité sur le forum : 5257
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 48
Localisation : brive la gaillarde
Humeur : toujours la pour xp

Personnage Shaiya
Nom du personnage: patdu19
Classe: Mage
Level:
RECOMPOSITION DE LA GUILDE Left_bar_bleue32/60RECOMPOSITION DE LA GUILDE Empty_bar_bleue  (32/60)

RECOMPOSITION DE LA GUILDE Empty
MessageSujet: Re: RECOMPOSITION DE LA GUILDE   RECOMPOSITION DE LA GUILDE Icon_minitimeLun 1 Mar - 19:07

hello a tous moi je trouve que c tres bien
beaucoup plus de hl
beaucoup plus de groupe pour xp
plus facile a trouver des solutions
et surtout une bonne ambiance dans les regles du jeux sans aucun manque de respect
pour y etre retissant
c GG
Revenir en haut Aller en bas
toufiouz




Messages : 28
Actitivité sur le forum : 5334
Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : Derrière vous

Personnage Shaiya
Nom du personnage: toufiouz
Classe: Archer
Level:
RECOMPOSITION DE LA GUILDE Left_bar_bleue30/60RECOMPOSITION DE LA GUILDE Empty_bar_bleue  (30/60)

RECOMPOSITION DE LA GUILDE Empty
MessageSujet: Re: RECOMPOSITION DE LA GUILDE   RECOMPOSITION DE LA GUILDE Icon_minitimeLun 1 Mar - 19:31

Je plussoie MJ sur les conditions de la fusion (le nom tout moche surtout Razz ), pour le fait d'avoir prévenu je peux rien dire, j'étais pas là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECOMPOSITION DE LA GUILDE Empty
MessageSujet: Re: RECOMPOSITION DE LA GUILDE   RECOMPOSITION DE LA GUILDE Icon_minitimeLun 1 Mar - 19:43

@Patdu19 : Je crois que vous vous êtes endormi avant la fin de mon post lol, je ne critique pas la fusion des 2 guildes, mais la manière dont cela a été fait et les prises de décisions arbitraires sans en informer tout le monde au préalable. C'est aussi ce que que j'appelle le "respect" que d'informer ou de faire participer l'ensemble de la guilde au débat. Mais il semble que les chefs ont fermé la porte de la salle de réunion, car je n'entend toujours rien héhé xD

@ ApapaTika : Tu dis que le nom d'une guilde ne fait pas tout (si j'ai bien réussi a te déchiffrer :p) mais sache que les résultat du GRB ne font pas tout non plus. C'est pareil dans un cas comme dans l'autre. Pour ma part, quand je suis rentrée dans la guilde eXistenZ, je ne connaissais personne, je fut simplement séduite par la personne qui m'a recruté (Hey Caro ^^) et par le nom de la guilde. Comme c'est certainement le cas pour beaucoup de personnes. A l'époque, la jeune guilde n'était pas dans le classement et d'ailleurs je me contrefous des résultats, du moment qu'on est solidaire et qu'on se marre. J'ai fait de belles rencontres dans cette guilde, et je ne veux pas perdre ces amitiés, cependant j'estime que l'implication de chacun devrait être récompensé par une transparence de l'information et la participation au débat. Je voulais simplement exprimer ma déception, tant soit peu qu'on le puisse encore. Alors, non, je ne veux pas me subir ce nom au dessus de mon avatar, tout d'abord parce-qu'il ne veut rien dire et surtout parce-que je ne l'aurais pas approuvé et choisi. Comprend bien que cela n'a rien à voir avec les gens qui constituent la nouvelle guilde, mais plutôt de mon droit a m'exprimer et à la démocratie qui, il me semble, devrait rester la priorité de la guilde, et non les résultats du grb.

@ toufiouz : Oui, tu n'étais pas là, puisque c'était les vacances, et la seule information (hors chat guilde) concernant ce gros changement se trouve ici même, sur ce post. C'est pourquoi je suis déçue de l'absence d'informations aux guildeux.
Revenir en haut Aller en bas
pat du 19

pat du 19


Messages : 6
Actitivité sur le forum : 5257
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 48
Localisation : brive la gaillarde
Humeur : toujours la pour xp

Personnage Shaiya
Nom du personnage: patdu19
Classe: Mage
Level:
RECOMPOSITION DE LA GUILDE Left_bar_bleue32/60RECOMPOSITION DE LA GUILDE Empty_bar_bleue  (32/60)

RECOMPOSITION DE LA GUILDE Empty
MessageSujet: Re: RECOMPOSITION DE LA GUILDE   RECOMPOSITION DE LA GUILDE Icon_minitimeLun 1 Mar - 19:50

je pense que les chefs en leur nom ne tarderons pas a donner de bonnes explications
c est vrai qu un vote sur site aurai ete plus judissieux mais en avait t ils le temps???
nous n avons pas toutes les cartes en main pour en juger je pense
Revenir en haut Aller en bas
ApapaTika

ApapaTika


Messages : 33
Actitivité sur le forum : 5298
Date d'inscription : 15/01/2010

Personnage Shaiya
Nom du personnage: Orinoco
Classe: Combattant
Level:
RECOMPOSITION DE LA GUILDE Left_bar_bleue59/60RECOMPOSITION DE LA GUILDE Empty_bar_bleue  (59/60)

RECOMPOSITION DE LA GUILDE Empty
MessageSujet: Re: RECOMPOSITION DE LA GUILDE   RECOMPOSITION DE LA GUILDE Icon_minitimeLun 1 Mar - 19:53

Mes comme j'ai deja dit et on le regrette un peut mes sa etait pricipiter pour plusieur raison maintenant ces fait
Y'a des grade comme chef de guilde officier il on tous etait mie au courant
Apres tu etait tres rarement connecter pour qu'il puise te prevenir
Maintenant tu et la seul a te plaindre et pas vouloir nous rejoindre pour un nom de guilde
Comme je dit se qui et fait et fait
La guilde que tu connaiser et toujour present et ameliorer
Donc un debat sur une chos faite ok
Mes la tu en fait une polemique se qui a le don de m'enerver car on vah pas revenir en arriere .barre
Revenir en haut Aller en bas
akenor
Admin
akenor


Messages : 79
Actitivité sur le forum : 5384
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 52
Localisation : suisse
Humeur : droppeur de lapis lvl5

Personnage Shaiya
Nom du personnage: akenor
Classe: Prêtre
Level:
RECOMPOSITION DE LA GUILDE Left_bar_bleue56/60RECOMPOSITION DE LA GUILDE Empty_bar_bleue  (56/60)

RECOMPOSITION DE LA GUILDE Empty
MessageSujet: Re: RECOMPOSITION DE LA GUILDE   RECOMPOSITION DE LA GUILDE Icon_minitimeLun 1 Mar - 22:31

dsl de ne satisfaire atoute tes questions mais le but reste de s'ammuser avec les gens qu'on aime bien et le reste se greffe tout seul je suis sur que tu t'y prendra meme si nous n'avons pas forcement pris le temps de contacter tout le monde farao farao farao farao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECOMPOSITION DE LA GUILDE Empty
MessageSujet: Re: RECOMPOSITION DE LA GUILDE   RECOMPOSITION DE LA GUILDE Icon_minitimeLun 1 Mar - 22:36

Alors si pour toi donner son avis c'est "faire une polémique", et ne pas être souvent connecté signifie "accepter sans rechigner", je ne crois pas que la guilde en soit "améliorer" comme tu dis.

On continue de ne pas répondre à mes questions, on me dit que c'était la solution la + rapide alors que c'est faux. Vous accueillir dans notre guilde en attendant aurait été une solution beaucoup + rapide et simple à réaliser. Mais on me ressort inlassablement le même leitmotiv "ce qui a été fait est fait".

Peut-être alors que cela posait-il un problème aux Joe Bar Team de nous rejoindre ? Ou alors tout cela s'est passé rapidement pour que nous n'ayons pas le temps de nous en plaindre ? En effet, je finis par me poser des questions incongrues, vu le manque total d'information et de communication sur ce sujet. Et si tu relis bien ce que j'ai écris, ce n'est pas qu'une histoire de nom, mais je ne vais pas encore me répéter.

ApapaTika dit : "Mes la tu en fait une polemique se qui a le don de m'enerver car on vah pas revenir en arriere .barre"
Moi ce qui a le don de m'énerver, c'est l'absence de débat, et l'agressivité des personnes qui n'ont plus d'arguments. Je suis peut-être la seule a me plaindre, mais la pression numérique ne me fera pas taire. J'estime qu'il est normal de donner son avis, et tu ne réussiras pas à terminer cette conversation par un "Point barre" avec moi. Si vous pensez que le forum est purement décoratif alors tant pis pour vous.

Je vais donc arrêter de me "plaindre" comme tu dis, et je vous souhaite bonne continuation en regrettant de voir quelle tournure cette conversation vient de prendre, puisque pour ma part, j'ai voulu être sincère et honnête, non pas faire une polémique pour énerver ce cher Apapatika. (ou d'autres, puisque j'imagine que les silencieux sont certainement de son avis)

Sur ce, je clos ce débat avant que le ciel ne me tombe sur la tête, (^^) et je vous souhaite de belles victoires au sein de votre nouvelle guilde, au regret de voir la porte du dialogue se refermer aussi brutalement.

Bon jeu à tous et à toutes. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECOMPOSITION DE LA GUILDE Empty
MessageSujet: Re: RECOMPOSITION DE LA GUILDE   RECOMPOSITION DE LA GUILDE Icon_minitimeLun 1 Mar - 22:44

Désolé, double post
Je viens de voir le message du padre.
Tu as raison, le but est de s'amuser, donc je ne vais pas me prendre la tête plus longtemps.
Je suis un peu déçue car je pensais que la guilde avait des valeurs plus démocratique que ce que l'on peut voir ici. Je n'excelle pas dans le dialogue de sourd, donc je vais arrêter de pédaler dans le vide. ^^
La vie communautaire de la guilde fait partie intégrante du jeu et de l'amusement selon moi, mais effectivement parler dans le vide, ça n'est pas très drôle. :p
Sans rancune les amis, et bonne continuation =D
Revenir en haut Aller en bas
ApapaTika

ApapaTika


Messages : 33
Actitivité sur le forum : 5298
Date d'inscription : 15/01/2010

Personnage Shaiya
Nom du personnage: Orinoco
Classe: Combattant
Level:
RECOMPOSITION DE LA GUILDE Left_bar_bleue59/60RECOMPOSITION DE LA GUILDE Empty_bar_bleue  (59/60)

RECOMPOSITION DE LA GUILDE Empty
MessageSujet: Re: RECOMPOSITION DE LA GUILDE   RECOMPOSITION DE LA GUILDE Icon_minitimeLun 1 Mar - 22:50

Maintenant que la guilde et former tu veut quoi con redisou et recrée le existenz????
PK pas avoir garder existenz ??? BEN pk ne pas garder joe bar team ????
le but dune fusion ces quoi? nouveau blaze nouvel organisaton et non pas vener cher nous
Maintenant si tu tes senti agresser je m'en excuse mes a lire tes post tu voudrer con fasse marche arriere et comme jai deja dit se qui et fait et fait
Pour une seul personne on redisou pas une fusion meme si ces ton droit de demander expliquation
mes quand on t'en donne tu fait la sourde
Revenir en haut Aller en bas
SixFly62

SixFly62


Messages : 11
Actitivité sur le forum : 5211
Date d'inscription : 01/03/2010
Localisation : 62 mèffit te :P
Humeur : killé, killé & killé..

Personnage Shaiya
Nom du personnage: [GS]_Were-Wolf
Classe: Combattant
Level:
RECOMPOSITION DE LA GUILDE Left_bar_bleue58/60RECOMPOSITION DE LA GUILDE Empty_bar_bleue  (58/60)

RECOMPOSITION DE LA GUILDE Empty
MessageSujet: Re: RECOMPOSITION DE LA GUILDE   RECOMPOSITION DE LA GUILDE Icon_minitimeLun 1 Mar - 23:06

.Hello Guilde.


SixFly62... The best player of shaiya Wink Razz

Je suis de passage sur le forum après inscription, afin d'éclaircir la lanterne de certain(e).

J'ai crue comprendre que "Mary" ne pouvez pas ce situer dans cette fusion, (surement a cause de
la rapidité dont la guilde c'est recréer).

Je suis d'accord, la guilde c'est créer rapidement, mais "faux" apapa, pas n'importe comment,

Nous (Joe Bar & Existenz) avons eu l'occasion de discuter de la façon de gérer au mieux les dissolutions, et la recréation de la nouvelle guilde.

Il est vrai que nous n'avons pas choisie la simplicité afin que la fusion ce déroule dans les meilleurs conditions possible, Mais Je pense aussi, que ton idée aurais créer certain problèmes, (Bien que celle-ci soi bonne Mary).

Une fusion ne ce fait pas en une heure, L'idée était que Chef des existenz, reste dans la guilde "existenz", Que moi SixFly62. Recrée la nouvelle guilde afin de pouvoir accueillir les joueurs Joe Bar, et Existenz, pour que "Dubs" puisse avertir les joueurs qui ce connecte rarement.

>>> Très complexe je te l'accorde<<<

La fusion est maintenant faite, Sans trop de problème, et ne sent ai je pense jamais porter mieux.
+ de HL, + de monde = + de fun, a toi de voir si tu nous rejoint ou pas....Sache que les portes sont ouvertes, et que l'avenir de la guilde, ne repose pas sur 1/2 ou même 3 joueurs, mais sur sont ensembles.


Je te souhaite une bonne continuation, sur ce jeux Wink
et au plaisir de te voir parmis nous un de ces jours (ou pas).. Razz

Amicalement, SixFly62.
Revenir en haut Aller en bas
https://existenz-shaiya.forumgaming.fr
Invité
Invité




RECOMPOSITION DE LA GUILDE Empty
MessageSujet: Re: RECOMPOSITION DE LA GUILDE   RECOMPOSITION DE LA GUILDE Icon_minitimeLun 1 Mar - 23:14

Enfin je retrouve la MJ avec son franc parler et son caractère chaud bouillant Laughing

je sais qu'on a précipité un peu les choses et c 'est vrai que le nouveau nom n'est pas terrible, plusieurs personnes me l'ont deja dit mais il est toujours possible d'en changer.

Ensuite si j'ai accepté si vite de fusionner c'est pour reformer une nouvelle guilde plus forte car dans ce jeu l'union fait la force. Cest vrai que nous n'avons pas concerté tous les membres de la guilde et je men excuse mais crois moi l'ambiance est la meme et les possibilés de former des groupes pour xp plus importantes.

Je serais content de te retrouver parmi nous ; Qui va faire la pom pom girl si tu n'es plus la a la prochaine gvg ?? cheers cheers

On peut profiter de ce post pour suggerer un nouveau nom de guilde maintenant que nous sommes reunis

On avait aussi pensé a eXistenZ_evOlutioN Qu'en pensez vous et donnez moi vos idées.....

a bientot MARY .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECOMPOSITION DE LA GUILDE Empty
MessageSujet: Re: RECOMPOSITION DE LA GUILDE   RECOMPOSITION DE LA GUILDE Icon_minitimeMar 2 Mar - 0:01

Réfléchis quand même a t'as décision avant de partir comme sa. et ne dit pas que les silencieux approuve! tu sais très bien que tu n'es pas seul...
Revenir en haut Aller en bas
toufiouz




Messages : 28
Actitivité sur le forum : 5334
Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : Derrière vous

Personnage Shaiya
Nom du personnage: toufiouz
Classe: Archer
Level:
RECOMPOSITION DE LA GUILDE Left_bar_bleue30/60RECOMPOSITION DE LA GUILDE Empty_bar_bleue  (30/60)

RECOMPOSITION DE LA GUILDE Empty
MessageSujet: Re: RECOMPOSITION DE LA GUILDE   RECOMPOSITION DE LA GUILDE Icon_minitimeMar 2 Mar - 0:02

Simple question technique: est-il possible de changer le nom sans avoir à recréer une nouvelle guilde? Parce que franchement avouons-le, ce nom est pas terrible, et avoir ça au dessus de ma tête me rebute d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
jeje254

jeje254


Messages : 4
Actitivité sur le forum : 5231
Date d'inscription : 29/01/2010

Personnage Shaiya
Nom du personnage: Astraem
Classe: Combattant
Level:
RECOMPOSITION DE LA GUILDE Left_bar_bleue35/60RECOMPOSITION DE LA GUILDE Empty_bar_bleue  (35/60)

RECOMPOSITION DE LA GUILDE Empty
MessageSujet: Re: RECOMPOSITION DE LA GUILDE   RECOMPOSITION DE LA GUILDE Icon_minitimeMar 2 Mar - 0:02

moi perso sa m'est égale du nom de la guilde tant que l'on reste ensemble et que l'on s'amuse =)

mais je préfère quand même eXistenZ_evOlutioN
Revenir en haut Aller en bas
nyla

nyla


Messages : 27
Actitivité sur le forum : 5314
Date d'inscription : 08/12/2009

Personnage Shaiya
Nom du personnage: _nyla_
Classe: Combattant
Level:
RECOMPOSITION DE LA GUILDE Left_bar_bleue58/60RECOMPOSITION DE LA GUILDE Empty_bar_bleue  (58/60)

RECOMPOSITION DE LA GUILDE Empty
MessageSujet: Re: RECOMPOSITION DE LA GUILDE   RECOMPOSITION DE LA GUILDE Icon_minitimeMar 2 Mar - 13:04

A mon tour de m'exprimer sur ce sujet "brulant" :
Marie Jane desolee que tu te sois sentis exclu de cette decision de fusionner (ainsi que d'autres d'ailleurs ) chose que je comprends tres bien . Cette idee de fusion ne peut etre que benefique a tout joueur dans la guilde .Mes motivations etant les meme que apapa, six , akenor , dubs .....
je ne les redirais pas .

Je suis aussi deçue que tu ne veuilles pas nous rejoindre .
mais bon la decision t'appartient .

Il faut avancer dans le jeu et je pense qu'au bout d' un moment nous aurions stagné.
Apres si l'idée changer de nom pour contenter tout le monde est possible pourquoi pas .

Maintenant essayons d'avancer tous dans la meme direction afin que tous continuent à ressentir de la detente et du plaisir a jouer car shaiya ne reste qu'un jeu et qu' à coté de cela nous avons tous une vie a mener. Sinon a quoi bon continuer ce jeu !!!!!!!!!!!!!!!!





Steph quand tu dis : "et ne dit pas que les silencieux approuve! tu sais très bien que tu n'es pas seul..." . Peux tu preciser ta pensee s il te plait ? merci


(Si j'avais pensé un seul instant que cette idée de fusion allait faire polemique je n'en aurais jamais parlé désolé )
Revenir en haut Aller en bas
toufiouz




Messages : 28
Actitivité sur le forum : 5334
Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : Derrière vous

Personnage Shaiya
Nom du personnage: toufiouz
Classe: Archer
Level:
RECOMPOSITION DE LA GUILDE Left_bar_bleue30/60RECOMPOSITION DE LA GUILDE Empty_bar_bleue  (30/60)

RECOMPOSITION DE LA GUILDE Empty
MessageSujet: Re: RECOMPOSITION DE LA GUILDE   RECOMPOSITION DE LA GUILDE Icon_minitimeMar 2 Mar - 14:12

Nous comprenons très bien que cette fusion est bénéfique pour tous, au niveau classement, XP, groupes et tout ça. Aucuns problèmes là dessus, on est tous d'accord que c'est mieux pour la guilde.
Ce qui nous choque, c'est la manière dont ça c'est passé sans réelle communication. Perso je m'attendais pas à ça, au retour de vacances je vois que mon TAG de guilde à disparu, et tout ce que je voit sur le fofo c'est UN malheureux post qui explique plus ou moins... Comprenez bien que ça m'a déçu. Pas même un vote pour demander l'avis aux membres sur le forum, alors que celui-ci est en place précisément pour que les gens non connectés puissent se tenir informés sans avoir à aller su Shayia pour voir les chefs de guilde.
Y a aussi le problème du nom, c'est secondaire certes, mais il n'empêche qu'on le porte tous au dessus de la tête, et pour moi c'est important. Là il est bidon, donc très peu pour moi merci.
Enfin, pourquoi les Joe Bar Team? Apparemment certains de chez nous avaient de bonnes relations avec eux si j'ai bien compris, mais est-ce le cas de tout le monde? Perso j'ai de mauvais souvenir de Joe Bar Squattant des boss (je pense à Asmo), et autres comportements pas glop, et si Appapatika est représentatif de chez eux, ça s'annonce très mal. Quand je joue avec des gens j'aime qu'ils soient ouverts aux dialogues et que je puisse comprendre leur écriture.
Voilà, je voulais exprimer clairement mon ressentis aussi, sur ce je vous souhaite quand même une bonne continuation! SI vous passez en Pvp 20-3, pensez à faire coucou Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECOMPOSITION DE LA GUILDE Empty
MessageSujet: Re: RECOMPOSITION DE LA GUILDE   RECOMPOSITION DE LA GUILDE Icon_minitimeMar 2 Mar - 14:20

je dit seulement que je suis aussi déçu que MJ de la façon cette fusion à été faites.
J'avais demandais pendant une semaine que quelqu'un en parle sur le forum pour qu'il y est débat. Ce qui n'as pas était fait; d'où ma frustration.
Tout le monde à l'air de penser que MaryJanes était contre cette fusion; ce n'est pas le cas. J'en est suffisamment parlé avec elle pour savoir que ce n'est pas tant la fusion le problème que le manque d'information qui pause problème. je l'appui sur ce point là.

En revanche ce qui me pause problème c'est le fait que certain Membres eXistenZ aient quitté l'alliance pour différentes avec cette fusion. En tant qu'ancien officier j'estime que c'est un échec; c'est unpeu comme si on avait sacrifié une partie de nos joueurs en voulant faire cette fusion aussi vite, ce qui me met or de moi je le reconnais. voilà mon point de vue

Et pas besoin de me marqué "ce qui est fait et fait". Ce message est mis seulement pour répondre à la question de nyla et n'as pas pour vocation de faire "polémique"^^.
j'admet que ce qui est fait et fait, maintenant advienne que pourra.
Revenir en haut Aller en bas
nyla

nyla


Messages : 27
Actitivité sur le forum : 5314
Date d'inscription : 08/12/2009

Personnage Shaiya
Nom du personnage: _nyla_
Classe: Combattant
Level:
RECOMPOSITION DE LA GUILDE Left_bar_bleue58/60RECOMPOSITION DE LA GUILDE Empty_bar_bleue  (58/60)

RECOMPOSITION DE LA GUILDE Empty
MessageSujet: Re: RECOMPOSITION DE LA GUILDE   RECOMPOSITION DE LA GUILDE Icon_minitimeMar 2 Mar - 15:21

toufiouz je t'accorde le fait de n'avoir pas ete informe de la fusion mais je ne suis pas d'accord avec toi concernant ton ressentit envers certain joueur de la jobar (evite les critiques sur la façon d'ecrire merci ! tout le monde ne peut etre doue pour tout !! ).apres si tu ne nous rejoinds pas a cause du nom alors la tant pis !!! mais c'est dommage.
en ce qui me concerne j'arrete la toute discussion sur ce sujet puisque cela ne fait que relancer un debat qui n'a plus lieu d'etre et au lieu d'avancer nous fait tourner en rond .
et enfin steph ma place d'officier je te la laisse de bon coeur si cela peut me permettre de te retrouver dans la guilde comme avant .

Ah j'allais oublier : cette fusion n'est pas un echec mais tout le contraire !!!!


Dernière édition par nyla le Mar 2 Mar - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECOMPOSITION DE LA GUILDE Empty
MessageSujet: Re: RECOMPOSITION DE LA GUILDE   RECOMPOSITION DE LA GUILDE Icon_minitimeMar 2 Mar - 15:32

La guilde eXistenZ n'existe plus... Je ne suis donc plus officier de la guilde eXistenZ. c'était pas une demande de poste je parle au passé car il y à eu fusion. Il n'y donc plus d'officier de guilde eXistenZ c'est tout.
quand à ce qui est de me retrouver dans la guilde comme avant... sa me parait impossible. Poure ce qui mon avenir dans cette guilde j'y réfléchis en ce moment soyez en certain
Revenir en haut Aller en bas
nyla

nyla


Messages : 27
Actitivité sur le forum : 5314
Date d'inscription : 08/12/2009

Personnage Shaiya
Nom du personnage: _nyla_
Classe: Combattant
Level:
RECOMPOSITION DE LA GUILDE Left_bar_bleue58/60RECOMPOSITION DE LA GUILDE Empty_bar_bleue  (58/60)

RECOMPOSITION DE LA GUILDE Empty
MessageSujet: Re: RECOMPOSITION DE LA GUILDE   RECOMPOSITION DE LA GUILDE Icon_minitimeMar 2 Mar - 15:34

ok je respecte ton choix mais tout ça me pese . Enfin c'est comme ça .................
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RECOMPOSITION DE LA GUILDE Empty
MessageSujet: Re: RECOMPOSITION DE LA GUILDE   RECOMPOSITION DE LA GUILDE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RECOMPOSITION DE LA GUILDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Instance de bataille de guilde
» Histoire de notre guilde
» Tout savoir sur la maison de guilde
» Image et Video délirante de la guilde.
» Idée pour piece de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde eXistenZ_Of_FuSiion :: La communauté :: Quartier général-
Sauter vers: