La guilde eXistenZ_Of_FuSiion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shaiya
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Instance de bataille de guilde

Aller en bas 
+4
Emphysia
Yunazelda
Shalianna
ikabanga
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Instance de bataille de guilde Empty
MessageSujet: Instance de bataille de guilde   Instance de bataille de guilde Icon_minitimeJeu 3 Déc - 20:18

L'instance bataille de guilde a lieu tous les DIMANCHE à 21.00 et dure 1 heure.
Les points accumulés lors de cette batailles sont calculés et mises à jour lors de la maintenance. Lors de cette instance, il est possible d'obtenir des pièces d'etins sur les monstres que vous rencontrerez. Les boss donnant 100 pièces et le boss de fin ( vieux saule) donnant 1000 pièces d'Etin, il est réalisable d'obtenir le loyer hebdomadaire de la maison de guilde.

Attention quitter l'instance et vous ne pourrez plus y retourner !!

L'entrée se fait dans les grandes villes (Keolloseu / Gliter) et Capitales (Apulune / Iris)

Keolosseu (Entrée payante baskets interdites après le vendeur de cochons sur la droite)

VOILA A QUOI NOUS DEVONS PARTICIPER TOUS LES SAMEDIS POUR ESPERER NOUS CLASSER UN JOUR DANS LES 30 MEILLEURS GUILDES
BATAILLE OUVERTE A TOUS LES LVL POUR TUER LE MAXIMUM DE MOBS ET ENGRANGER LE MAXIMUM DE PIECES D'ETINS
JE COMPTE SUR VOUS

LANCELOT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Instance de bataille de guilde Empty
MessageSujet: Re: Instance de bataille de guilde   Instance de bataille de guilde Icon_minitimeJeu 3 Déc - 21:06

Ah???

bon ce samedi je ne pourrai pas. Mais j'essayerai de participer au plus de batailles de guilde possible. Une heure à donné pour la guilde c'est pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
ikabanga

ikabanga


Messages : 6
Actitivité sur le forum : 5295
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 36
Localisation : somewhere over the rainbow

Instance de bataille de guilde Empty
MessageSujet: Re: Instance de bataille de guilde   Instance de bataille de guilde Icon_minitimeVen 4 Déc - 1:59

Ca dure combien de temps environ, parce qu'en général, le samedi à 21 heures, je suis pas trop trop chez moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Instance de bataille de guilde Empty
MessageSujet: Re: Instance de bataille de guilde   Instance de bataille de guilde Icon_minitimeVen 4 Déc - 14:29

oui je viens de lire ça aussi, bon a 3 h du mat ce sera moins sur que je sois de la partie mais qui sait si j'ai une insomnie... Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Shalianna

Shalianna


Messages : 11
Actitivité sur le forum : 5297
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Humeur : happy =)

Personnage Shaiya
Nom du personnage: Shalianna
Classe: Mage
Level:
Instance de bataille de guilde Left_bar_bleue33/60Instance de bataille de guilde Empty_bar_bleue  (33/60)

Instance de bataille de guilde Empty
MessageSujet: Shalianna   Instance de bataille de guilde Icon_minitimeVen 4 Déc - 23:07

Moi je suis dispo demain soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Instance de bataille de guilde Empty
MessageSujet: Re: Instance de bataille de guilde   Instance de bataille de guilde Icon_minitimeDim 6 Déc - 15:01

Merci aux couche tard qui ont participé a la bataille cette nuit
Malgré la bonne dérouillé que nous avons subi nous sommes quand même classé 29ème avec un peu plus de 80 points, c 'est un bon début mais peux mieux faire car on connaissait pas le principe.
Merci a tous et rdv samedi prochain pour la prochaine bataille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Instance de bataille de guilde Empty
MessageSujet: Re: Instance de bataille de guilde   Instance de bataille de guilde Icon_minitimeDim 6 Déc - 15:21

VIVE NOUS!!!!!


par contre la prochaine fois j'y vais avec un autre perso....parce que taper du mob pendant 5min pour qu'il récupère sa vie plus vite qu'on le tue c'est un peu blasant.
Revenir en haut Aller en bas
Yunazelda




Messages : 4
Actitivité sur le forum : 5289
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 35
Localisation : Paris
Humeur : heureuse

Personnage Shaiya
Nom du personnage: Yunazelda
Classe: Mage
Level:
Instance de bataille de guilde Left_bar_bleue24/60Instance de bataille de guilde Empty_bar_bleue  (24/60)

Instance de bataille de guilde Empty
MessageSujet: Re: Instance de bataille de guilde   Instance de bataille de guilde Icon_minitimeMar 8 Déc - 18:45

ah je ne savais pas tout ca ! (normale t'es nouvelle Xd)

Bon eh bien au risque de vous décevoir, moi j'ai une grande envie d'y participer...

Sauf que bon le problème c'est que moi je joue sur l'ordi de mon frère(et oui j'ai pas encore mon ordi mais ca sera pour bientot)

Et en ce moment on ma priver d'y aller dessus pour cause que je trainer trop souvent sur shaiya.

Il m'ont couper les vivres du coup je ne peux venir que sur le forum et encore...

Mais si l'occasion m'arrivait. peut être qu'un jour j'y participerai.

Mais de là à avoir des bataille à 3h du mat je trouve ca très tard ! Donc voilà ^^
Je vous soutiendrai moralement ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Instance de bataille de guilde Empty
MessageSujet: Re: Instance de bataille de guilde   Instance de bataille de guilde Icon_minitimeMar 8 Déc - 22:45

D'habitude toutes les batailles ont lieu le samedi soir a 21h et le rdv est dans la maison de guilde a keo mais suite a un bug elle s'est déroulée a 3h du matin mais c'etait exceptionnel.
RDV donc samedi soir 21h pour ameliorer notre classement
Revenir en haut Aller en bas
Emphysia

Emphysia


Messages : 17
Actitivité sur le forum : 5290
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 60
Localisation : Salon de Provence
Humeur : Massacrante ^^

Instance de bataille de guilde Empty
MessageSujet: Re: Instance de bataille de guilde   Instance de bataille de guilde Icon_minitimeMar 8 Déc - 23:56

Je vais viendre , t'inquietes ! ... Quitte à être dessoudé 62 fois pour 6 tués ( bilan Mage PvP actuel .... Mon prêtre a mourru 1097 fois et n'a jamais égratigné personne) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emphysia

Emphysia


Messages : 17
Actitivité sur le forum : 5290
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 60
Localisation : Salon de Provence
Humeur : Massacrante ^^

Instance de bataille de guilde Empty
MessageSujet: Re: Instance de bataille de guilde   Instance de bataille de guilde Icon_minitimeMer 9 Déc - 0:41

Arf , je sais.... Mais ce sera ma première "gueguerre Guildique" , d'ailleurs , au risque de paraître idiot , Oui je viens de Keolloseu , oui je me dirige vers Aelbeageu mais je ne sais toujours pas ou est cette foutue "Maison de guilde" ... et non, j'ai pas bu ! Laughing


* Message modifié pour ajouter : ... Qu'est ce que je fous à Aelbeageu , moi ? Rien a voir avec la choucroute... J'essaie Gliter ...
(neurone pâteux ce soir la grosse buse..)
Revenir en haut Aller en bas
Eryathor




Messages : 155
Actitivité sur le forum : 5507
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 35
Localisation : Nîmes
Humeur : Plutôt euphorique

Personnage Shaiya
Nom du personnage: Eryathor
Classe: Mage
Level:
Instance de bataille de guilde Left_bar_bleue43/60Instance de bataille de guilde Empty_bar_bleue  (43/60)

Instance de bataille de guilde Empty
MessageSujet: Re: Instance de bataille de guilde   Instance de bataille de guilde Icon_minitimeSam 12 Déc - 16:06

Comptez sur moi pour ce soir !! le grand retour d'Eryathor !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mami.coolforum.info
Invité
Invité




Instance de bataille de guilde Empty
MessageSujet: Re: Instance de bataille de guilde   Instance de bataille de guilde Icon_minitimeSam 12 Déc - 18:39

Eryathor est dans la place OU-AIH!!!

Ce soir sa sera sans moi par contre.
Peu être la semaine prochaine. mais bon c'est vrai que le samedi a cetet heure...c'est aps gagné pour que je puisse participer
Revenir en haut Aller en bas
Eryathor




Messages : 155
Actitivité sur le forum : 5507
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 35
Localisation : Nîmes
Humeur : Plutôt euphorique

Personnage Shaiya
Nom du personnage: Eryathor
Classe: Mage
Level:
Instance de bataille de guilde Left_bar_bleue43/60Instance de bataille de guilde Empty_bar_bleue  (43/60)

Instance de bataille de guilde Empty
MessageSujet: Re: Instance de bataille de guilde   Instance de bataille de guilde Icon_minitimeDim 13 Déc - 0:39

waw! on te voit sûr a 3h du mat toi alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mami.coolforum.info
Eryathor




Messages : 155
Actitivité sur le forum : 5507
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 35
Localisation : Nîmes
Humeur : Plutôt euphorique

Personnage Shaiya
Nom du personnage: Eryathor
Classe: Mage
Level:
Instance de bataille de guilde Left_bar_bleue43/60Instance de bataille de guilde Empty_bar_bleue  (43/60)

Instance de bataille de guilde Empty
MessageSujet: Re: Instance de bataille de guilde   Instance de bataille de guilde Icon_minitimeDim 20 Déc - 2:59

ATTENTION, nous comptons sur vous en 1-15 ce dimanche 20 décembre pour le GRB, rendez vous tous a 20h40 dans la maison principale de guilde a keolloseu. Je ne ne pourrai être présent qu'a 21h15 malheureusement .

Preparez tous vos autres persos en cas de mort prématurée!

A ce soir!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mami.coolforum.info
toufiouz




Messages : 28
Actitivité sur le forum : 5324
Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : Derrière vous

Personnage Shaiya
Nom du personnage: toufiouz
Classe: Archer
Level:
Instance de bataille de guilde Left_bar_bleue30/60Instance de bataille de guilde Empty_bar_bleue  (30/60)

Instance de bataille de guilde Empty
MessageSujet: Re: Instance de bataille de guilde   Instance de bataille de guilde Icon_minitimeSam 6 Fév - 4:08

La prochaine c'est Samedi ou Dimanche? qu'on commence à prévoir les groupes, toussa..moi je serai dispo en 16-30 avec toufiouz, et en 1-15 avec Mini_Toufiouz Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eryathor




Messages : 155
Actitivité sur le forum : 5507
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 35
Localisation : Nîmes
Humeur : Plutôt euphorique

Personnage Shaiya
Nom du personnage: Eryathor
Classe: Mage
Level:
Instance de bataille de guilde Left_bar_bleue43/60Instance de bataille de guilde Empty_bar_bleue  (43/60)

Instance de bataille de guilde Empty
MessageSujet: Re: Instance de bataille de guilde   Instance de bataille de guilde Icon_minitimeSam 6 Fév - 13:49

C'est sur qu'une organisation on en a grand besoin!!

J'y serai avec ma pretresse lvl 15 en 1-15, si je meurs je vais en 16-30 avec mon ranger eXistenZ lvl 29 et si je meurs je retourne en 1-15 avec mon archer WindWaker lvl 15. J'y tiens a ce GRB!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mami.coolforum.info
Eryathor




Messages : 155
Actitivité sur le forum : 5507
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 35
Localisation : Nîmes
Humeur : Plutôt euphorique

Personnage Shaiya
Nom du personnage: Eryathor
Classe: Mage
Level:
Instance de bataille de guilde Left_bar_bleue43/60Instance de bataille de guilde Empty_bar_bleue  (43/60)

Instance de bataille de guilde Empty
MessageSujet: Re: Instance de bataille de guilde   Instance de bataille de guilde Icon_minitimeSam 6 Fév - 23:09

J'aimerai bien mais je suis heal en 1-15 je pense qu'ils auront besoin de moi, mais si je meurs je vous rejoins avec mon rangerUM en 1-30
Revenir en haut Aller en bas
http://mami.coolforum.info
Butz

Butz


Messages : 5
Actitivité sur le forum : 5162
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 30
Localisation : Centre
Humeur : Pvpeur a vie!!!!

Personnage Shaiya
Nom du personnage: Butz
Classe: Combattant
Level:
Instance de bataille de guilde Left_bar_bleue52/60Instance de bataille de guilde Empty_bar_bleue  (52/60)

Instance de bataille de guilde Empty
MessageSujet: Re: Instance de bataille de guilde   Instance de bataille de guilde Icon_minitimeDim 11 Avr - 9:30

Moi je suis dispo tous les dimanche en vacance scolaire car je suis interne et je retourne a l'internat le dimanche soir Crying or Very sad .......Donc que en vac ( et aussi quand grève d'internat.....qui arive asser régulièrement lol )
Revenir en haut Aller en bas
akenor
Admin
akenor


Messages : 79
Actitivité sur le forum : 5374
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 52
Localisation : suisse
Humeur : droppeur de lapis lvl5

Personnage Shaiya
Nom du personnage: akenor
Classe: Prêtre
Level:
Instance de bataille de guilde Left_bar_bleue56/60Instance de bataille de guilde Empty_bar_bleue  (56/60)

Instance de bataille de guilde Empty
MessageSujet: Re: Instance de bataille de guilde   Instance de bataille de guilde Icon_minitimeDim 11 Avr - 11:38

avec quel perso tu viendrais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Instance de bataille de guilde Empty
MessageSujet: Re: Instance de bataille de guilde   Instance de bataille de guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Instance de bataille de guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECOMPOSITION DE LA GUILDE
» Histoire de notre guilde
» Image et Video délirante de la guilde.
» Idée pour piece de guilde
» Tout savoir sur la maison de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde eXistenZ_Of_FuSiion :: La communauté :: News, évènements, annonces...-
Sauter vers: